Information Coronavirus

Suite à la reprise progressive des activités en raison du déconfinement, la mairie sera de nouveau ouverte au public tous les matins du lundi au vendredi de 09h à 12h à compter du lundi 25 mai 2020.

Naturellement, nous restons toujours à votre disposition les après-midi par téléphone au 02.38.76.20.20.et par courriel à contact@mairie-saintcyrenval.fr

Afin de respecter les gestes barrières et faciliter le traitement des demandes au guichet, l’attente des administrés dans le hall d’accueil de la mairie respectera une distanciation d’au moins un mètre et sera limitée à deux personnes.
Pour éviter tout afflux de personnes en mairie, il sera toujours possible de solliciter un rendez-vous par téléphone ou par mail, pour effectuer vos démarches.

A ce jour et jusqu’à nouvel ordre, la bibliothèque municipale et les salles communales demeurent fermées.

La réouverture du Multi-Accueil sera examinée selon l’évolution de la situation sanitaire et les besoins exprimés.

Lettre d'information municipale spéciale covid-19
- Lettre d'information municipale n°1
- Lettre d'information municipale n°2
- Lettre d'information municipale n°3
- Lettre d'information municipale n°4

- Carte interactive pour connaitre la zone des 100km) dans laquelle vous pouvez vous déplacer autour de votre domicile : http://carte-sortie-confinement.fr

Attention ! Ces consignes sont susceptibles d’évoluer à tout moment en fonction de l’évolution de l’épidémie au niveau national et international et des directives données par les autorités. 20/05/2020 - 10h

RAPPEL : Les déplacements sont autorisés sur attestation uniquement pour :

• déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements professionnels ne pouvant être différés ;
  • déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ;
  • déplacements pour motif de santé ;
  • déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ;

Lors de chaque déplacement, vous devez vous munir d’une attestation de déplacement dérogatoire (une par personne).

Elle est téléchargeable ci-dessous. Si vous n’avez pas accès à Internet ou si vous ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez la rédiger sur papier libre.
Télécharger l’attestation