Nouveau Conseil Municipal

Chères Saint-Cyriennes, Chers Saint-Cyriens,

Le mandat que vous nous avez confié est le plus beau des mandats. Notre volonté est d’être à votre écoute, de faire que notre village reste avec cette âme qui nous est si chère. Notre ambition sera de réaliser les projets dans un consensus. Notre marque de fabrique sera l’humilité.

Nous sommes dans la métropole et à ce titre Saint-Cyr-en-Val sera acteur des évolutions et non un spectateur.

Notre village est dynamique et nous tenons à ce qu’il le reste. Les associations, les commerçants, les agriculteurs, les entreprises de la filière végétale et les entreprises de la Saussaye font rayonner notre commune. Nous les en remercions et serons toujours à leurs côtés.

Notre offre de santé avec nos 27 professionnels est un atout important que nous devrons continuer de faire grandir.

Durant le mandat nous travaillerons avec les services de notre commune, de la métropole, du département, de la région, de l’état et même de l’Europe pour que notre village soit dynamique, qu’il représente le meilleur du bien vivre ensemble tout en évoluant.

Les projets que nous avons définis durant la campagne seront mis en œuvre. Parfois avec un léger décalage compte-tenu de la période que nous vivons actuellement, mais nous ferons du mieux possible pour réaliser le contrat moral que nous avons passé avec vous.

Sincèrement merci au nom de tous les membres du nouveau conseil municipal pour vos encouragements, nous saurons être dignes de cette confiance.

N’oubliez pas Saint-Cyr-en-Val c’est votre village, notre raison d’être.

Vincent MICHAUT
Maire de Saint-Cyr-en-Val

______________________________________

Lundi 25 mai, le Conseil municipal de Saint-Cyr-en-Val s’est réuni à la salle des fêtes pour installer la nouvelle assemblée de la mandature 2020/2026.

Vincent MICHAUT a été élu Maire.Le Conseil municipal de Saint-Cyr-en-Val est composé de 23 élus (18 élus de la majorité et 5 élus de la minorité).

Composition du Conseil Municipal 2020/2026 :
Vincent MICHAUT - Maire
Michel VASSELON - 1er Adjoint