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Vie associative

Guide des associations 2024-2025

Guide des associations 2024-2025 à télécharger

Portail de réservation de salles

Nouveau portail de réservation de salles communales

Accéder au portail de réservation de salles

Les codes d’accès ont été fournis aux présidents d’associations, en cas d’oubli ou de perte de vos identifiants, merci de contacter l’accueil de la mairie au 02.38.76.20.20 ou à contact@mairie-saintcyrenval.fr

Prêt du véhicule communal

Si votre association souhaite bénéficier de ce prêt, il conviendra de vous adresser à l’accueil de la Mairie et/ou de télécharger les documents nécessaires ci-dessous.

Une utilisation par les associations sera possible sauf les mercredis et vacances scolaires, vous pourrez consulter les disponibilités sur le logiciel RESPECT sans toutefois pouvoir effectuer une réservation par ce biais, les réservations s’effectuant uniquement via le formulaire spécifique.

La procédure de prêt est la suivante :

Dans un délai de 15 jours minimum avant l’utilisation

  1. Signer la convention de mise à disposition du véhicule entre la Commune et l’association (cette convention est annuelle et sera à renouveler tous les ans)
  2. Fournir un chèque de caution d’un montant de 500€ à l’ordre du Trésor Public
  3. Compléter le formulaire de demande de prêt du véhicule signé par le président de l’association et le conducteur du véhicule, accompagné de la photocopie du permis de conduire du conducteur

Tous ces documents sont à transmettre à l’Accueil de la Mairie (ou par courriel à contact@mairie-saintcyrenval.fr) qui validera ou non le prêt du véhicule.

Ce nouveau service offert par la collectivité soit s’effectuer dans le respect des procédures mises en place afin que ce véhicule partagé puisse rendre service à tous le plus longtemps possible aussi nous vous remercions par avance par l’utilisation dans le strict respect des conditions prévues.

Autorisation d’affichage temporaire

Formulaire de demande d’affichage temporaire sur le périmètre communal

Panneaux électroniques

Pour toute demande d’affichage d’une information sur les panneaux électroniques, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous et de le renvoyer en Mairie complété 15 jours avant la date souhaitée de diffusion du message.

Règlement d’utilisation des panneaux

Fiche de demande de diffusion


Demande de subvention

Les dossiers de demande 2025 sont à retourner complétés en Mairie avant le 10 novembre 2024.

Pièces du dossier :
Dossier de demande de subvention 2025

Notice de l’État : https://www.formulaires.service-public.fr/gf/getNotice.do?cerfaNotice=51781&cerfaFormulaire=12156